lundi 16 avril 2012

Le Cheese façon Kebab du dimanche devant le foot !

Nous avons passé le Dimanche chez mes parents et avons dégusté un très bon gigot de 2,5 kilos!! Bien sûr il y avait des restes et je suis, comme d'habitude, rentrée avec un tupperware!
Que faire avec les morceaux de gigot alors qu'il va y avoir un match de foot à la TV... un cheese bien sûr ^-^



































-Emincez le gigot en fines tranches , émincez aussi de l'oignon (pour ma part la tête d'un petit oignon nouveau ) et découpez en tous petits dés 3 tranches de chorizos (pour 1 cheese : pour mon amoureux, moi je me suis fait un velouté au thermomix)
-Faites revenir l'oignon dans un filet d'huile avec une pincée de sucre et un peu d'eau. Lorsqu'ils sont dorés, ajoutez le chorizo. Mélangez.
-Dans un bol mélangez une cuillère de moutarde, de mayonnaise et de ketchup et rajoutez le mélange oignon/ketchup. Réservez.
-Dans la même poêle, faites revenir la viande .
-Pendant ce temps ouvrez votre pain à cheese et mettez sur les 2 faces du fromage à cheeseburger et mettez les 2 faces sous le grill du four jusqu'à ce que le fromage commence à ramollir.
-Sortez les pains et étalez sur les 2 faces la sauce. Sur la partie du bas disposez la viande et dessus parsemez de coriandre et menthe fraîche émincée. Sur l'autre face , j'ai rajouté 2 fines tranches de comté que j'ai remis quelques secondes sous le grill pour qu'elles fondent un peu .
-Refermez et Dégustez !!!

ALLEZ PARIS!! (je suis vraiment amoureuse... çà c'est sûr ^-^)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire