lundi 28 mai 2012

Pizette Chèvre/Pesto menthe-basilic maison/miel
























En ce moment on est très pizza-pizette à la maison ^-^

Il me reste encore mes pâtes préparées d'avance et on peut toujours trouver quelque chose dans le frigo pour la garnir, accompagnée d'une petite salade verte c'est nickel avec le temps qu'il fait.

Pour la garniture j'ai fait un pesto : j'ai utilisé presque les mêmes ingrédients que pour le pesto que j'avais fait pour cette recette. mais j'ai inversé la donne en mettant beaucoup  plus de menthe que de basilic et j'ai aussi ajouté 1cuillère à soupe de coulis de tomate.
Après avoir étaler très finement la pâte, badigeonnez la de pesto ,puis râpez du parmesan , saupoudrez d'un peu de mozza râpée et mettez des rondelles de buche de chèvre.
Saupoudrez d'origan et de filet de miel pour que çà dore bien.

Faites cuire à 180°c environ 15 minutes. (dans un four préchauffé à 200°c)

et une fin du repas avec un petit café/chantilly réalisé avec le siphon (qui refonctionne enfin!!)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire