lundi 31 octobre 2011

Après un week end chargé...

... festif et surtout bien rempli ... de victuailles, je reviens avec la recette des cannellonis de ma nonna  ^-^

ainsi que ses moules à ravioles !!! vintage en plus :) j'ai trop hâte d'essayer!











La seule chose que je peux avaler après tout cela (oui!!  je peux aussi ne rien avaler, mais çà c'est psychologiquement impossible et on m'a toujours dit qu'il ne fallait pas sauter de repas ^-^)
c'est un bouillon et cette recette thermomix est si simple ..

 il faut juste
-1 cube de bouillon
- 750g d'eau tiède
-100g de petites pâtes "étoile" ou de vermicelles
et de la coriandre bien sûr ^-^
Mettre le cube dans le bol, ajouter l'eau : 5min/90°c/vitesse 2
Ajouter les petites pâtes :
4min/100°c/fonction sens inverse/vitesse 1

Et voilà ! ensuite assaisonner à votre goût, perso j'ai rajouté de la coriandre, du poivre, un peu de sauce soja et 2 gouttes de balsamique (ma mixture habituelle pour ceux qui suivent)

1 commentaire:

  1. Profites bien de cet héritage!
    J'ai malgré tout réussi à manger quelques boulettes...
    J'aurais du suivre ce bouillon qui m'a l'air fort bon...
    Ta sister

    RépondreSupprimer