mardi 30 avril 2013

LE ROI

Hier soir, mon amoureux m'appelle en fin de journée et me pose la fameuse question quotidienne : "qu'est ce qu'on mange?"...
Ayant passé tout le week end hors de Paris , nous n'avons donc pas fait de courses ... le frigo est "presque" vide (sans compter ce que j'ai ramené de chez mes parents : des succulents calamars sauce tomate estragon et des coques ! ....ahhhh les coques! une grande histoire d'amour!)
Nous avons donc opté pour une commande en livraison! En passant devant un restaurant libanais que l'on avait jamais testé rue Damrémont ( à 5 min de chez nous!) nous avaons décidé de commander le menu mezzé pour 2 (!!)  à 40€ avec 16 plats (huits entrées froides et huit chaudes) + un dessert.
C'était gargantuesque!!!! et très bon!!!
(ne jamais commander lorsque l'on a faim ^^)

J'ai bizzarement lu pas mal d'avis différents sur ce restaurant mais en ce qui nous concerne , c'est une belle découverte et nous testerons aussi la version en restaurant ! Mais en tout cas bonne adresse pour commander libanais.

Le Roi
5 rue Damrémont
75018 PARIS
01 42 58 52 61

livraison gratuite à partir de 20€
(zone de livraison : Paris, Neuilly/seine, St-Ouen, Levallois-Perret et Clichy)















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire