mardi 26 mars 2013

petit plateau de "mezzé" devant le match

Ce soir c'est France - Espagne... j'ai préparé un petit plateau TV spécial foot (çà m'occupe ^-^), comme un assortiment de mezzé.

-Petites carottes rapées/Oignon/Coriandre (vinaigre balsamique blanc /huile)
-Concombre en rondelles/coriandre (oui je sais j'en mets partout)/oignon rouge
(vinaigre balsamique blanc /huile)
-Guacamole
-Boulettes
-Sauce blanche pour les boulettes : crème fraîche épaisse/saint morêt/velour balsamique/poivre/ail semoule/coriandre
Pour les boulettes :
Viande hachée de boeuf / 2 petits oignons émincés très finement/ une grosse gousse d'ail écrasée/ de la chapelure/des amandes en poudre. du curcuma et du cumin/ sauce soja/poivre/1 oeuf/coriandre/soubressade (j'ai fait un peu au feeling jusqu'à ce que la consistance me convienne). Formez ensuite des boulettes et roulez les dans la farine. Faites cuire dans l'huile.
Un plateau de foot mais j'y ai mis ma touche féminine ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire