mardi 9 juillet 2013

La pizza aux pommes de terre !!!



Mon amie Sandra m'a parlé de cette pizza romaine aux pommes de terre!
Très curieuse du goût qu'elle pouvait avoir , je m'y suis essayée mais j'ai rajouté quelques ingrédients de peur que ce ne soit trop fade ^^

Sur une pâte à pizza très fine, j'ai étalé au pinceau de l'huile d'olive et saupoudré de l'oignon émincé très finement et 1 grosse gousse d'ail coupée en mini dés.

J'ai ensuite disposé en une couche de très fines tranches de pommes de terre ( à la mandoline, attention à ne pas se trancher la main^^). Salez/Poivrez.

J'ai rajouté de petits dés d'Osso Iraty et une rasade de miel liquide.

3 commentaires:

  1. celle la j'aimerais bien la tester avec toi :p!

    RépondreSupprimer
  2. Elle semble super agréable. On en a l'eau à la bouche.
    A refaire au 4 rue de l'orme creux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer